l'Antre des Korrigans


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Antre des Korrigans
l'Antre des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remaniement grades
par Khalacha Jeu 24 Fév - 12:05

» Qui se cache derrière qui?
par Khalacha Mar 18 Jan - 17:31

» Bonne année 2011
par Faelynn Mer 12 Jan - 21:44

» Le Dernier ?
par Khalacha Jeu 23 Déc - 20:32

» Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)
par Deda Mar 6 Juil - 22:58


L'annexe de l'antre.

4 participants

Aller en bas

L'annexe de l'antre. Empty L'annexe de l'antre.

Message par Sæth Jeu 11 Fév - 5:01

Cela faisait une heure que Sæths s'entretenait avec un inconnu. Il avait congédié sa garde pour s'enfermer dans son bureau avec l'arrivant. Quelques officiers faisaient le pied de grue devant la porte, guettant le moindre signe de danger.
Enfin la porte s'ouvrit, l'humain sortit en serrant la main de Sæths qui lui remets une grosse bourse de cuir visiblement pleines de pièces d'or.
Il prit la parole voyant l'ai désappointé de ses Korrigans


"Pour les petits curieux sachez que je viens d'acheter l'étage supérieur de l'Abracadabar. Ce sera désormais notre Qg avancé en Norfendre. Vous ferez donner vos noms à l'assistante de l'aubergiste chargée de garder l'étage.
Ah, et les animaux sont interdits, particulièrement les gros. J'ai payé assez cher l'ameublement.
Allez rompez !"

[hrp]
Afin de se retrouver un peu plus dans le jeu et pas seulement sur la canal guilde je voudrais que le premier étage de l'abracadabar devienne le lieu de votre pierre de foyer si elle se trouve a Dalaran. Pour se faire parlez a l'assistante de l'aubergiste quand elle se trouve a cette étage, et pas quand elle est en bas.
J'aimerai que chacun s'y rende quand il compte faire un abs ou vendre ou que sais je d'autre ne nécessitant pas un emplacement précis de Dalaran. Et même pourquoi pas en portant le costume Korrigans, toujours dispo auprès de votre serviteur.
Le but vous l'aurez devinés est de favoriser les échanges Ig et de se retrouver plus souvent avec nos avatars. See you !
[/hrp]
Sæth
Sæth
Notre roi

Messages : 379
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'annexe de l'antre. Empty Re: L'annexe de l'antre.

Message par Hölden Jeu 11 Fév - 15:38

"Loin sous les pics foudroyés, deux Morts vivants dans leur dernière demeure, à mi chemin entre cette dimension et la suivante...

Deux Korrigans ensevelis sous le poids d'une connaissance de l'essence même d'Azeroth, réelle et surréelle, magique et concrète, imaginaire et virtuelle. Deux âmes déchues, sereines, en paix. Et un Esprit pour les superviser, veiller sur elles, et les consulter.

Hölden parcourt le Norfendre; il SAIT. Et veille à ce que personne d'autre ne sache.

Pour la horde, et pour que vive à jamais...l'Esprit Korrigan..."

Hölden
Preneur de baffes

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'annexe de l'antre. Empty Re: L'annexe de l'antre.

Message par Invité Jeu 11 Fév - 20:06

*Les animaux sont interdits et surtout les gros*

Une telle exclusion est sans précédent dans la vie de Grösbaf, qui s'éloigne de l'Abracadabar le coeur déchiré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'annexe de l'antre. Empty Re: L'annexe de l'antre.

Message par Sæth Jeu 11 Fév - 21:05

Rattrape Gros par le poil

"Mais non pas les druides roooh"
Sæth
Sæth
Notre roi

Messages : 379
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'annexe de l'antre. Empty Re: L'annexe de l'antre.

Message par Balarum Jeu 11 Fév - 23:12

Ca serait peut être pas une mauvaise idée....
Une chose est sûre, Akriptor n'étant pas une bête, aucun soucis pour qu'il séjourne également avec moi !
Balarum
Balarum
Champion

Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'annexe de l'antre. Empty Re: L'annexe de l'antre.

Message par himinbrjotir Lun 15 Mar - 18:37

*entre a l'abrca machin truc* c'est petit et ca sent l'humain ....*sursaute* AHHHHHHHHHH un poulpe géant !!!!!! *soupir* ah non c'est juste un draenei...
Ne penses tu pas mon roi que le premier etage de "a la sale bete" serait plus chaleureux, plus spacieux et surtout depourvu de membres de l'alliance...?

Et en plus on pourrait facilement y faire rentrer des gros animaux pleins de poils !!!!!

himinbrjotir

Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

L'annexe de l'antre. Empty Re: L'annexe de l'antre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum