l'Antre des Korrigans


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Antre des Korrigans
l'Antre des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remaniement grades
par Khalacha Jeu 24 Fév - 12:05

» Qui se cache derrière qui?
par Khalacha Mar 18 Jan - 17:31

» Bonne année 2011
par Faelynn Mer 12 Jan - 21:44

» Le Dernier ?
par Khalacha Jeu 23 Déc - 20:32

» Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)
par Deda Mar 6 Juil - 22:58

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

+12
Teredas
Sélénion Librevent
Koun
himinbrjotir
Hölden
Guzzo
Elia
Balarum
Faelynn
Khalacha
Sæth
Ambrøzia
16 participants

Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Ambrøzia Ven 23 Avr - 23:04

Voilà pour une fois ce n'est pas pour
m'amuser que je viens à votre rencontre, mais en pleurant entre deux
frappes de touche.

Et je suis véritablement navré d'être
porteur d'un si triste message.

Mais voilà, je me devais de véhiculer
la nouvelle pour ceux qui l'ont connu et apprécié: Darshmaster nous
a quitté en ce vendredi 23 avril 2010.

c'est plus qu'un ami pour moi qui s'en
va, c'est un frère que je connaissais depuis 15 ans.

Comme vous pouvez vous en doutez, je ne
serais pas présent en cette triste période et je pense que vous
m'en excuserez facilement.
Ambrøzia
Ambrøzia

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Sæth Ven 23 Avr - 23:27

Il n'y a pas grand chose à dire dans ces cas la.
J'ai put apprécier darsh moi aussi, j'avoue que la nouvelle me choque profondément.
Je suis de tout coeur avec toi et je pense très fort a sa famille.
Prends bien sur le temps qu'il faudra.
Sæth
Sæth
Notre roi

Messages : 379
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Sæth Sam 24 Avr - 0:04

Malgré tout l'émotion est la bien tangible, alors je vais balancer mes petits mots, ca ira mieux après peut être.

Ce soir nous avons perdu un joueur, quelqu'un que je n'ai jamais vu,
mais quelqu'un que j'avais appris à apprécier en presque trois ans de
jeu. Ce soir on perds un démoniste, ce soir on perds un ami, parcequ'il
n'y a pas que des des amis virtuels, il y a des gens auxquels on
s'attache vraiment, peu importe la teneur du lien qui nous unit. Ce soir
il n'y aura pas de rez, pas de reload, pas de mj pour nous le rendre.
Ce soir nos pensées, nos larmes sont bien réelles.
Sæth
Sæth
Notre roi

Messages : 379
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Khalacha Sam 24 Avr - 0:17

Je ne sais que dire à cette terrible nouvelle...

Cela fait parti des personnes qui ont énormément marqué mon esprit...
Je suis vraiment bouleversé....

Mes pensés vont évidement vers toi, vers sa famille et tous les gens qu'il a pu marqué...

C'est rare, mais les mots me manquent...
Khalacha
Khalacha
Korkron

Messages : 317
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Paris - Plage

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Faelynn Sam 24 Avr - 1:40

J'ai appris cette triste nouvelle.
Ma femme et moi en restons choqués et attristés. Le connaissant IRL, c'est la perte d'un ami que nous déplorons.

Toutes nos pensées à la famille.

Faelynn
Preneur de baffes

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Balarum Sam 24 Avr - 10:18

....J'ai du mal à en croire mes yeux à vrai dire... Ayant encore papotté avec il y a peu...
Je vais poser la question, car je n'ai pas eu de réponse. Que lui est il arrivé?


Darsh était l'un des plus gros boulets en pve que je n'ai jamais croisé...mais l'un des seules qui arrivait à me faire rire alors qu'on wipait^^
Alors Darshounet, merci et on ne t'oubliera pas ! *murmure* boulet
Balarum
Balarum
Champion

Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Hommage

Message par Elia Sam 24 Avr - 12:49

Voilà, c'est fini.
On a traversé le collège, le lycée, wow, jamais très loin l'un de l'autre.
Mais pas cette fois.
La dernière marche.
Du plus loin que je me souvienne tu souriais pour tout.
Te moquais de tout et avant tout de toi même.
J'aime penser que là ou tu es parti tu les fais marrer, parce qu'ici on pleure comme des cons.
Je garde de toi le sourire et le rire, adieu les schtroumphs à la taverne, sauveur, la team boulet, les d'oh, darkmatter, darshmaster, ff, chrono trigger, le 70 qui meurt à gnomeregan en ratant une marche, la robe rose (si, elle était rose pas violette), et tous ces souvenirs qui me font hésiter entre le rire et les larmes.
Adieu mon pote (enfoiré).
Elia
Elia
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty RIP vieux

Message par Guzzo Sam 24 Avr - 13:53

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle ce matin.

Lorsque je suis arrivé sur Wow, il était là, un individu surprenant, toujours blagueur et toujours là pour filer un coup de main.
S'ensuit les decouvertes de Karazhan, les Raid en slip a 2h du mat sur les capitales ally( Les fous du slip), les ratages d'ascenseur à Shattrah et autres évènements in game qui sont d'excellent souvenir.

Et puis qu'auraient été les korrigans sans Darsh. C'est une emblême de la guilde, je peux assurer que les Korrigans étaient connus pour beaucoup car Darsh était connu, c'était une personne agréable et toujours contente de jouer .

Mais je me rapelle surtout un barbecue chez moi, car oui j'ai eu la chance de le rencontré IRL, et c'est pour moi une des rencontres humaine les plus marquantes, car la rencontre de ce personnage à changé ma vision sur pas mal de choses. Car malgré, sa vie qui n'a pas du être une partie de plaisir tous les jours, la sensation qui émmanait de lui n'était que joie et bonne humeur. Les bouteilles de rosé et de bières ce sont vidés ce soir là et l'espace d'un instant la Taverne des korrigans était devernu réelle.

Je l'ai recroisé une deuxième fois, et je garde cette soirée un excellent souvenir.Une soirée pleine de vie et de rire.

Aujourd'hui, il n'est plus mais une chose est sur, pour moi il restera présent.

Et mon cher Elia (je ne t'ai pas rencontré, mais je sais que vous vous connaissiez bien) je suis sur que de l'autre côté, ils sont en train de se marrer avec lui, avec un ptit Côte de provence d'un côté et en train de bronzer sous le soleil du paradis de l'autre Smile.

Je n'ose mettre les quelques photos que j'ai (je ne suis pas sur qu'il aurait été d'accord) mais je peut vous les envoyer si vous le souhaitez(Je n'en ai que trois, mais sur toutes il à la banane.)

Je vais maintenant mettre fin à ce message car moi même je commence à sangloter, et les mots commencent à me manquer.

Mon cher Darsh, tu vas me manquer !!!
Et ca vaut ce que ca vaut mais je m'en jette un en pensant bien à toi.

Adieu mon vieux...mon ami.

Guzzo

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Elia Sam 24 Avr - 14:25

Guzzo je t'envoies en mp mon mail, je transmettrais les photos à shannon qui fera suivre également. (j'invite d'ailleurs tous ceux qui ont des images-sans toutefois les montrer pour l'instant- à se faire connaitre de nous deux par mp ou posts sur le forum )
Merci pour ces souvenirs partagés.
Elia
Elia
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Hölden Sam 24 Avr - 15:38

Une ombre se fige dans la taverne, traversée par un froid plus glacial que ce qu'elle eut jamais pu imaginer. La flamme qui la consumme de l'intérieur vacille à nouveau, soufflée par cet océan de néant sombre et silencieux.

De vive et dorée, la flamme pâlit jusqu'à n'être plus qu'un reflet blanchâtre, immatériel , irréel. L'Esprit Korrigan vient d'être amputé. Le temple voit son seuil trembler suite à l'éffondrement de son pillier. L'antre se fige dans le vortex temporel qu'ouvre la disparition du fondateur.

Une seconde qui dure une éternité: celle ou l'Esprit réalise ce qui est en train de se passer. Ce qui s'Est passé. Et une tristesse qui commence à l'envahir, perturber ses sens, brouiller sa vision et jusqu'à mettre en doute son omniprésence.

Pourtant, dans la lueur blafarde qui persiste en son coeur, l'Esprit Korrigan sent quelqu'un danser. Un feu follet anime cet étrange instant de solitude et cette sensation d'immensité pesante et envahissante. Darshmaster est toujours là.

Et l'Esprit se souvient alors qui il était.

Il se souvient qu'en Azeroth vécut un démoniste fier et joyeux, apprenti méticuleux d'un Tjaden en devenir. Un démoniste dont les frasques auront amusé des générations entières de Korrigans, et les fresques auront éveillé quelques elfettes aux joies de l'amour et même du mariage.

Il revoit les chutes, les morts et les rires, et repense à cette voix toujours prête à rendre à la mort cet humour qui la caractérise.

Il repense à ce temps ou Galaad et Hölden parachevaient leur entrainement, les longues heures à défourailler les plaines arides de l'outreterre et le Norfendre en point de mire.

Et il pense surtout à ces rencontres trop brèves mais tellement marquantes, aux côtés de Guzzo, Ometiklan et Shännon , autour d'une bière et de quelques grillades, ou l'on refaisait un monde virtuel au long d'une nuit trop courte.

L'Esprit se dit que le temps est compté. Hier encore il avait le plaisir d'apprendre que Darshmaster avait trouvé le bonheur, et jamais n'aurait pensé...

Qu'est ce qu'une larme, une pensée pour un être qui a pu illuminer de sa joie un monde à lui seul, et fonder ainsi l'Union la plus précieuse qu'Azeroth ait pu connaitre? Trop peu certainement. C'est pourquoi l'orage gronde sur Dalaran et dans les coeurs des Korrigans.

Tu vas nous manquer.

Epilogue.
Hauteur, longueur, largeur, temps. Une autre dimension encore.
Terre. Azeroth. Un autre monde encore.
L'Homme. La pensée. L'âme. Peut être l'ultime condition, à laquellle chacun retourne, au centre du cycle de l'existence.

Nous pensons Darsh donc il est. Que ce soit en nous ou quelque part dans une autre existence, un feu follet illumine ses nouveaux compagnons et les irradie de la joie qui fait de lui notre éternel ami.

Hölden
Preneur de baffes

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par himinbrjotir Dim 25 Avr - 8:57

je ne connaissais pas ce joueur mais ayant perdu quelqu'un de tres chère a mon coeur il y a peu de temps je comprends votre detresse et suis de tout coeur avec vous et meme s'il est tres dur de l'accepter dites vous que la ou il est il ne craint plus rien ni douleurs ni souffrances .

Le plus penible est pour ceux qui restent comme tu le disais saeths il n'y aura pas de rez ni de requete MJ. Comme vous l'avez peut etre remarqué tout mes persos tourne autour de la mythologie viking et ce n'est pas un hasard c'est une croyance qui m'est devenu indispensable car porteuse d'espoir .... Pour les viking la mort n'est que la fin d'une histoire mais c'est surtout le debut d'une autre histoire ce n'est qu'un passage triste certes mais pour ses amis et sa famille c'est le debut d'une vie sans lui mais sa disparition n'est que physique il est et sera toujours la present a vos cotés a chaque moment de votre vie vous croiserez ou entendrez une image un lieu un son qui vous fera penser a lui ne soyez pas triste soyez heureux pour lui honorez sa memoire et son souvenir ... bon voyage a toi dark que ton dernier voyage t'apporte la paix et le repos ...

himinbrjotir

Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Koun Dim 25 Avr - 19:02

bonsoir à tous ,

Je viens tout juste d'apprendre la triste nouvelle .

Je ne viens que peux sur le forum depuis mon départ de la guilde et là je suis vraiment triste .

Un garcon d'une grande gentillesse , fondateur de la guilde des korrigans avec qui j'ai passé des

soirées de donjons mémorables .

Beaucoup de souvenirs de la première période korrigannes me viennent .

Que de rire , de bonnes soirées en sa compagnie , .... .

J'ai pu rencontrer darshmaster à deux reprises irl et je me souviendrais de sa grande humanité .

je me joins à la tristesse de ses amis proches et présente mes condoléances à sa famille .

KIMIADañ darshmaster .......................... .


walter


Dernière édition par Koun le Lun 26 Avr - 19:42, édité 1 fois

Koun

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Sélénion Librevent Dim 25 Avr - 22:18

Je ne connais pas vraiment cette personne, je connais juste l'importance qu'il avait dans la guilde. Et là, je vois qu'il n'était pas simplement qu'un joueur pour vous. Etant jeune membre des Korrigans, je ne ferrais donc pas un aussi long post d'adieu que vous, mais je montre quand même un profond respect et je comprends votre peine. Je vous laisse à votre receuillement, et mes pensées accompagne cette personne qui, comme vous me le décrivez, semble être de bonne compagnie.
Sélénion Librevent
Sélénion Librevent

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Teredas Lun 26 Avr - 8:34

J'avais passez que peux de temps avec lui, mais je m'était bien amusé.
Mes pensées sont tournées vers ses amis et sa famille.

Teredas

Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Argaroth Lun 26 Avr - 22:21

toutes mes condoléances à sa famille ,je n'ai malheureusement pas eu la chance de le connaître mais paix a son âme.
Argaroth
Argaroth

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par thallen Mar 27 Avr - 3:07

Elian, vient de m'apprendre la terrible nouvelle. En fait les mots me manquent je dois dire, Elian, Sha je suis de tout coeur avec vous. Juste un gout amer en bouche...un sentiment de gachis absurde...me voila sanglotant betement sur mon clavier, alors que des souvenirs ridicules ingame affluent, vivant a l'autre bout du monde je n'ai jamais eu le loisir de croiser IRL les "vieux" korrigans", quand je vois ce qu'on a vecu a l'epoque, je me dit que j'aurai surement sauté le pas, si j'avais vecu en metropole, bon sang, quand j'y pense il etait incroyable de constance dans la bonne humeur et les trucs de fou...(comme dans les pires trucs de boulets dans les instances a 2 balles....).

A ceux qui etaient ses amis d'enfance, je suis de tout coeur avec vous, cherissez toujours son souvenir, c'est ce qui vous tiendra debout quand la douleur sera trop forte. A sa famille va mon respect et ma peine..
Et vous korrigans cherissez le souvenir de Darsh le démo, faites qu'azeroth se souvienne de lui...

(pardon pour la frappe, mais j'ai du mal)

thallen

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Tiorius Mar 4 Mai - 21:29

J’ai attendu longtemps pour trouver les mots justes qui ne sont jamais arrivés sous ma plume. Il est difficile, encore maintenant, de penser que « notre » Darsh n’est plus. Je dis notre Darsh car à chacun de nous il a donné de son être et laissé une empreinte indélébile. Que ce soit dans le jeu où dans la vie, Darsh incarnait la gentillesse. Cette grande qualité de cœur qu’il avait, même, réussi à transposer dans wow au point que Christophe était Darsh et Darsh était Christophe. Je me rappellerais longtemps de cette journée passé à Rennes en sa compagnie, de sa manière tellement personnelle d’incarner ces personnages et de tous ces moments de bonheur et de rires qui ont marqués nos débuts dans ce jeu. Je pense également avec affection à ses amis d’enfance et à sa famille à qui je présente mes plus sincères condoléances. Christophe, tu vas me manquer...
Tiorius
Tiorius
Saigneur

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 60
Localisation : à la fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Deda Mar 6 Juil - 22:58

J'arrive, haletant, après la bataille.
Trop tard.

Je l'ai appris, IRL, il y a quelques semaines, je n'ai pas voulu y croire. Une blague, oui, une plaisanterie de mauvais goût. Voyons, un Korrigan ne peut pas mourir.
Voilà qu'il me prend, de revenir parmi vous, de redonner vie à mes personnages après quelques mois de pause.
Et que vois-je ?

Merde, que vois-je ?

Je n'ai pas de mot pour expliquer. Il n'y en a pas. J'espère que de là où il est, il sait que parmi sa famille et ses amis, il y a aussi ses guildies, qui pense à lui, régulièrement.

Je me rappelle de la dernière fois où je t'ai critiqué pour un wipe que tu avais causé Darsh.
Je me rappelle de ton indulgence et ta sympathie, face à mes crises de nerf.
Je me rappelle de toi Darsh.

Repose en paix, l'ami.
Deda
Deda
Korkron

Messages : 49
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre tombale (sujet IRL malheureusement) Empty Re: Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum