l'Antre des Korrigans


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Antre des Korrigans
l'Antre des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remaniement grades
par Khalacha Jeu 24 Fév - 12:05

» Qui se cache derrière qui?
par Khalacha Mar 18 Jan - 17:31

» Bonne année 2011
par Faelynn Mer 12 Jan - 21:44

» Le Dernier ?
par Khalacha Jeu 23 Déc - 20:32

» Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)
par Deda Mar 6 Juil - 22:58

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un petit grimoire vierge qui traîna prés de l'établi..

Aller en bas

Un petit grimoire vierge qui traîna prés de l'établi.. Empty Un petit grimoire vierge qui traîna prés de l'établi..

Message par Jaedeen Sam 15 Mai - 14:17

*Jaedeen se traîne et trouve un vieux grimoire prés d'un établi avec une plume bien séche.
Elle décida donc de planter cette plume dans le petit pot d'encre juste à côté et alluma une bougie*
Je me nomme Jaedeen et je suis contente de l' acceuil que me fût Les korrigans.
On a nommé Kilic pour étre mon tuteur ,j'éspere ne pas le decevoir, il m'a conseillé de garder mon vieux grimoire que je tiens sur moi depuis de longues dates ci cela me convient mieux ,un grimoire qui m'a appris à maîtriser le Feu.Je lui en suis reconnaissante.
J' ai visité l'antre des Korrigans et je trouve l'endroit bien sympatique méme si pour l'instant je dors dans un petit coin de pièce, aprés tout c'est toujours mieux que les rue de Dalaran ou voir pire !! d' Orgrimar..
J'espre écrire mon histoire ici ..
Ah oui!! j'ai croisé Hurticaire dans un donjon qui semblait bien facil pour Elle !! Ce fut une belle rencontre.
Je laisse donc cette plume encore bien humide pour toute personne souhaitant raconter un petit peu de sa journée .
*Jaedeen s'en alla et nettoya un peu la demeure en l'absence de ses fréres et soeurs d'armes en prenant soin d'éteindre la bougie *
Jaedeen
Jaedeen

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum