l'Antre des Korrigans


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Antre des Korrigans
l'Antre des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remaniement grades
par Khalacha Jeu 24 Fév - 12:05

» Qui se cache derrière qui?
par Khalacha Mar 18 Jan - 17:31

» Bonne année 2011
par Faelynn Mer 12 Jan - 21:44

» Le Dernier ?
par Khalacha Jeu 23 Déc - 20:32

» Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)
par Deda Mar 6 Juil - 22:58

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demoiselle Jaedeen demande audience !!

+2
Irradya
Jaedeen
6 participants

Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Jaedeen Jeu 13 Mai - 23:57

Bonsoir amis amies *s'incline devant vous de maniére inférieure*
Je me présente à vous Demoiselle Jaedeen,Je suis une jeune mage elfe de sang ,comme vous pouvez le constater .
La vie est dur en Azéroth la Guerre est partout ,j'ai besoin de vous pour combatre faire cette guerre !!
Je veux votre soutien et je veux votre protection porter votre Uniforme fiérement.
*Je reste à genoux et j'attend vos quéstions.*
Je me défend avec le Feu ,un vieux grimoire qui m'a beaucoups aidé et depuis je ne m'en sépare plus et j'en apprend toujours avec .Vous le savez les vieilles choses sont toujours les plus précieuses à nos yeux.


http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Jaedeen
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Jaedeen&gn=the+beworr
( au plaisir d'avoir à répondre à vos quéstions )

(mes autres pérsos http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Eflore
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Jarieen)
(dans un futur proche quand j'aurai les moyens de dépenser quelques piéces Demoiselle Jaedeen demande audience !! Icon_geek il me rejoindrons dans la Horde !! )
Jaedeen
Jaedeen

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Irradya Ven 14 Mai - 0:14

Irradya, la prêtresse elfe de sang observe Jaedeen.

Salut mon chou, Tu dit que "tu veux", "tu veux", mais ici rien ne fonctionne comme ça. viens avec moi, je t'amène voir notre roi. dégrafes un peu ta robe, le roi sera plus a même de t'écouter.
Irradya
Irradya

Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 42
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Jaedeen Ven 14 Mai - 1:27

*s'incline devant la grande prêtresse*Je vous suis dame Irradya *s'attend au pire face au rois le silence raigne sur le chemin *
Jaedeen
Jaedeen

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Jaedeen Ven 14 Mai - 11:00

*Sur le chemin j'arrête Irradya pour lui faire part*Dame Irradia je suis un grand maitre enchanteur ainsi qu'une bonne couturiére j'éspere que cela plaira au roi .J,avoue ne pas avoir un niveau de cuisine intérressant mais j'y travail ,et j'espére vous faire de bons petits féstin à l'avenir ..Je vous suis cher amie.(440 enchantement,428 couture)
Jaedeen
Jaedeen

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Balarum Ven 14 Mai - 11:11

Kilic qui se trouvait comme toujours aux côtés du roi aperçu la mage accompagnée d'Irradya entrer dans la salle du trône.
Le troll obvsera attentivement l'elfe qui entrait, nulle menace ne serait toléré ici même, tandis que le roi songeait déjà à son décolleté...
Irradya vint glisser quelques mots au prêtre et à Saeths.

Bien bien, Jaedeen...
Tu désires que l'on te pose des questions....Mais j'aimerais tout d'abord savoir ce que tu fais là? Tes intentions ne sont pas claires.
Kilic regarde le grimoir que la mage tient fermement contre son ventre.

Ha...Le feu...J'ose espèrer que le maitrises...Sinon, lui te maitrisera...

Le roi écoute à peine, davantage intéressé par les formes de l'elfe...
Balarum
Balarum
Champion

Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Jaedeen Ven 14 Mai - 11:52

*Jaedeen s'incline devant l'assemblée *Mon intention est simple ,Je veux intégrer vos troupes!!* en regardant le roi *Si mon seigneur me le permet .Je souhaite avoir mon rôle parmis vous ,je veux aider par mes métiers à construire avec vous .*jaedeen coupe ca conversation et devient rouge de timiditée en voyant que le roi regarde ces formes*
Jaedeen
Jaedeen

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Balarum Ven 14 Mai - 12:06

Balarum qui passait non loin de la salle du trône...

PAS D'ELFE BORDEL !!!!!

Kilic et le roi s'échangèrent alors un regard complice.

Ne fais pas attention à lui, ca vaut mieux.
Donc tu désires nous rejoindre...
As tu lu la charte qui se trouve à l'entrée du bureau de recrutement?
Pourquoi nous rejoindre, et pas une autre guilde?
Et j'aimerais en savoir un peu plus sur toi...Ton passé, pourquoi choisir le chemin du feu qui est tellement périlleux?

Hrp : Est ce que ce perso était aussi du coté ally?
Balarum
Balarum
Champion

Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Jaedeen Ven 14 Mai - 13:05

(Oui ce personnage était côté alliance, j'ai fait partie d'une petite guilde rp mais je l'ai pratiqué trés peu souvent, malgré mes ambitions pour cela; J'ai dû quiter cette guilde dont j'etais officier car ma femme c'est quelques peu disputée avec le gm snif *c'est pourquoi il n'est plus possible de jouer avec ma femme dans la méme guilde car ce fut une mauvaise expèrience* mais cette petite guilde m'a donné envie de jouer rp .
Je trouve cela plutot amusant et ça me permet de m'évader un peu de ma vie irl *car j'ai un boulot très prenant et surtout j'ai 3 enfants *)
Mon intention est bonne, je veux m'amuser dans la joie et la bonne humeur.
Sinon j'ai bien lu la charte de guilde et je l'accepte !!
Je souhaite vous rejoindre pour le côté rp ,j'ai vu le message sur le canal commerce ce qui m'a poussé à rechercher le forum ,je pense que tout cela me convient parfaitement.
Mon seul petit souci de longue date c'est ma fatigue aprés le boulot en semaine et j'avoue ne pas être un fan de ts car je vous l'avoue je suis compètement hs en semaine *bien sur je mets la parenthése sur les raids .)
*Jadeane rentre dans un état de trans *J'aime le feu, l'envie de brûler, mes flammes sont mes amies *le bout des mains de Jaedeen commence à sortir des flammes de plus en plus intense*(j'ai bien conscience que sur les forums le côté arcane du mage est plus approprié mais je joue trés mal en arcane malgré mes efforts)
Jaedeen
Jaedeen

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Sæth Ven 14 Mai - 13:18

Le roi écoutait, accoudé sur sa main droite dans une posture nonchalante.
"Moi je l'aime bien... et puis elle est mignonne... On a besoin de mages en plus ?"
Kilic lui fit signe que ce n'était pas vraiment le cas...
"Si si j'te dis qu'on a besoin de mages..."

[hrp] Nous avons un peu discutés ig et je n'ai rien à redire, je suis pour une période d'essai. Kilic sera ton tuteur.[/hrp]
Sæth
Sæth
Notre roi

Messages : 379
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Jaedeen Ven 14 Mai - 13:24

Merci mon roi ,honneur je te ferais*s'incline de nouveau*
Jaedeen
Jaedeen

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Irradya Ven 14 Mai - 15:45

Irradya fit un clin d'œil a la mage.

Bon courage mon chou.
Mon roi... Fermer votre bouche s'il vous plias, pas sur que la reine aime ça.

La prêtresse quitta la salle et s'enferma dan son laboratoire d'alchimie.
Irradya
Irradya

Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 42
Localisation : Aveyron (12)

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par himinbrjotir Sam 15 Mai - 8:35

himin et aurockxus etaient encore accoudés a leur table discutant de l'histoire des taurens ... himin se tourna pour regarder cette elfe de sang faire des courbettes et des salamaleques devant le roi . T'as vu auro encore un mage comme si on en avait pas assez ... enfin mieux vaut les avoir avec que contre soi .... tu as raison lui repondit le druide surtout toi .... t'encaisse mal tout ce qui est magie ... c'est ton fleau... ta croix ...les deux tauren reprirent leurs discussions sur l'histoire taurenne ...

himinbrjotir

Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Hurtycaire Sam 15 Mai - 12:17

/hrp

Le hasard m'a fait croisé la jeune mage..... Une personne ma foi très sympathique, courtoise, et d'agréable compagnie....

Maintenant, évidemment reste à savoir ce que Kilic va dire.................

Hurtycaire

Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselle Jaedeen demande audience !! Empty Re: Demoiselle Jaedeen demande audience !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum