l'Antre des Korrigans


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Antre des Korrigans
l'Antre des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remaniement grades
par Khalacha Jeu 24 Fév - 12:05

» Qui se cache derrière qui?
par Khalacha Mar 18 Jan - 17:31

» Bonne année 2011
par Faelynn Mer 12 Jan - 21:44

» Le Dernier ?
par Khalacha Jeu 23 Déc - 20:32

» Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)
par Deda Mar 6 Juil - 22:58

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

au service de la dame noire

4 participants

Aller en bas

au service de la dame noire Empty au service de la dame noire

Message par himinbrjotir Mar 20 Avr - 17:10

hrp : Bon de ce que j'ai compris les korrigans a l'origine ont étaient crées pour servir sylvanas le dame noire ...

Comme on peut pas dire que les tabards de guilde soient tres jolis au niveau desz emeblemes et des couleurs je trouve que ca serait sympa de tous avoir le tabards des reprouvés du tournoi d'argent qui est assez sympa et la monture reprouvée da tournoi d'argent ... "visuels a venir"

Il vous faudra pour ca recueillir soit 55 emblems de chamipions et biensur arrivé a etre champion de foss (ds le cas ou on choissirait le cheval blanc ou 150 emblemes de champion si on choisi le cheval violet) ...Pourquoi se faire chier avec ca me direz vous ? bien dans un soucis d'uniformité en effet tout les korrigans pourrait arborrer ces couleurs et monter cette monture dite "korriganes" et ceux principalement dans les capitales ... Je n'ose imaginer l'effet a dalaran d'un rassemblement avec tous les memes tabards et memes montures ...

voila voila

himinbrjotir

Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

au service de la dame noire Empty Re: au service de la dame noire

Message par Khalacha Mar 20 Avr - 20:45

[HRP]
Tiens au fait, on en est ou de la bannière ? Car l'ange me saoule un peu !
Khalacha
Khalacha
Korkron

Messages : 317
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Paris - Plage

Revenir en haut Aller en bas

au service de la dame noire Empty Re: au service de la dame noire

Message par Khalya'jin Mar 20 Avr - 20:58

wotann a écrit:hrp : Bon de ce que j'ai compris les korrigans a l'origine ont étaient crées pour servir sylvanas le dame noire ...

Comme on peut pas dire que les tabards de guilde soient tres jolis au niveau desz emeblemes et des couleurs je trouve que ca serait sympa de tous avoir le tabards des reprouvés du tournoi d'argent qui est assez sympa et la monture reprouvée da tournoi d'argent ... "visuels a venir"

Il vous faudra pour ca recueillir soit 55 emblems de chamipions et biensur arrivé a etre champion de foss (ds le cas ou on choissirait le cheval blanc ou 150 emblemes de champion si on choisi le cheval violet) ...Pourquoi se faire chier avec ca me direz vous ? bien dans un soucis d'uniformité en effet tout les korrigans pourrait arborrer ces couleurs et monter cette monture dite "korriganes" et ceux principalement dans les capitales ... Je n'ose imaginer l'effet a dalaran d'un rassemblement avec tous les memes tabards et memes montures ...

voila voila

[HRP] : Mince, tu me disais ça y'a deux jours, je finissais dans cinq jours, car hier je me suis acoquiné pour 5 jour avec les taurens et surtout j'ai claqué mes 40 premiers emblèmes pour un échange de pet avec un ally avant-hier... Je m'y attelle d'ici cinq jours.

Khalya'jin

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

au service de la dame noire Empty Re: au service de la dame noire

Message par Sæth Mar 20 Avr - 22:00

Ben adopte la bannière d'Himin celle où on lit Korrigans correctement ! Elle sera déjà largement mieux.

Ah et pour le fond histoire de remplacer le noir que dirais-tu d'un screen de l'intérieur d'une taverne ? Ben oui on est censés évoluer dans une taverne quand même.

Mais un truc pas trop flashi pour éviter que ca nous pète les yeux, peu être avec un filtre ou je ne sais quoi. C'est vous les pros !
Sæth
Sæth
Notre roi

Messages : 379
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

au service de la dame noire Empty Re: au service de la dame noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum