l'Antre des Korrigans


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Antre des Korrigans
l'Antre des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remaniement grades
par Khalacha Jeu 24 Fév - 12:05

» Qui se cache derrière qui?
par Khalacha Mar 18 Jan - 17:31

» Bonne année 2011
par Faelynn Mer 12 Jan - 21:44

» Le Dernier ?
par Khalacha Jeu 23 Déc - 20:32

» Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)
par Deda Mar 6 Juil - 22:58

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Drôle de nouvelle.

3 participants

Aller en bas

Drôle de nouvelle. Empty Drôle de nouvelle.

Message par Balarum Jeu 25 Mar - 17:33

Balarum qui se renseigner sur diverses choses semble surpris de cette nouvelle....

Hrp :
Voilà ce que j'ai "looté" ^^
Un type fait des bilans des serveurs rp, cela date de juin 2009 apparament.


Confrérie Du Thorium - Horde (de Ilaena et Fhyâne)

-Le canal général est parfois pire que le /2 de Cho'gall (SMS, insultes...)
-Aucune scène RP
-Les quelques guildes Rp (3 à ma connaissance...)qui essayent de faire des events se retrouvent vite à se faire insulter (dernier incident de ce type: premier jour de la semaine des Nobles, dans la sortie de notre guilde à "la campagne")
-Les noms en anglais qui ne veulent rien dire (type "Hellofchaos")
-quelques guildes, la plupart ne savent pas ce que c'est que le RP
-peu de " grandes " guildes RP, mais pas mal de " petites " guildes RP
-Tous les samedis 18h10, monument à Antonidas, Dalaran, la Congrégation pour le Savoir et la Connaissance se réunit pour parler d'Azeroth (biographie de gens célèbres, séances de Q&A tout ça en RP)
-Un canal RP : lereposduvoyageur

Et j'en passe, bref situation désastreuse, j'ai créé un topic pour essayer de sauver ce royaume mais j'ai des doutes si personne d'autre ne vient.

Ps :
Je suis un peu étonné, car pour avoir moi même fait une petite visite, avec inverstigations, des serveurs rp, je nous trouvais presque les plus rp, m'enfin=).
Balarum
Balarum
Champion

Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nouvelle. Empty Re: Drôle de nouvelle.

Message par Sæth Jeu 25 Mar - 17:36

[hrp] Vous savez quoi ? On s'en fout de la situation du serveur, ce qui compte c'est que nous, nous y trouvons notre compte. Nous faisons notre jdr et même dans un environnement hostile !

<met un foulard sur ses cheveux et sors un AK47> Viva la revolucion !!!
Sæth
Sæth
Notre roi

Messages : 379
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nouvelle. Empty Re: Drôle de nouvelle.

Message par Khalya'jin Jeu 25 Mar - 18:08

[HRP] : Hello, j'ai pratiqué 3 des 4 serveurs JdR-Trêve du jeu, soit Kirin Tor (1ère génération depuis plus de 3 ans), Les Sentinelles (2nde génération pendant 2 ans) et la Conf' (3ème actuellement en parallèle de Kirin).
Je n'ai passé qu'un an côté Ally (je connais donc mal, je n'y ai pas aimé le Rp) et disons que si ces serveurs ont compté jusqu'à 80% de RPistes -côté Horde donc- (et d'ultra-extrémistes sur Les Sentinelles en particulier), aujourd'hui, si on est 20% c'est un gros max'.
Cependant, on survit et on occulte le reste. Donc tant qu'on se fait plais', on s'en cague des autres, même si demain, on doit ne plus qu'être une dizaine par serveur.

La Conf' est, il est vrai, moins Rp que les deux autres que j'ai pratiqué (actuellement SilverMoon est le point de rassemblement Horde Rp de Kirin Tor et les rues sont "bondées" dès 20h00, en /who "Lune-d'argent", on monte des fois au dessus des 49) mais le potentiel est plus important sur la Conf' dans le sens où il y a encore des nouveaux joueurs qui sont convertibles, ce qui n'est pas le cas des serveurs blindés comme Kirin, où le paysage est figé et les RPistes et non-RPistses sont en proportion stable et le resteront (je n'ai pas dit en proportion équilibré non plus^^).

Prenons plaisir malgré nos façons différentes de jouer le rôle de nos avatars et continuons à grossir les rangs des gens qui peuvent ouvrir les yeux sur le Rp, un autre aspect du jeu tout aussi important et -sorry de l'expression- "bandant" que le PvE ou le PvP.


Dernière édition par Khalya'jin le Jeu 25 Mar - 19:56, édité 1 fois

Khalya'jin

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nouvelle. Empty Re: Drôle de nouvelle.

Message par Balarum Jeu 25 Mar - 19:13

Hrp ;
Ce sondage a été fait pendant les vacances, et je me rappel bien que l'année dernière, c'était souvent le bordel sur le /2 entre les quelques rpistes et les hrpistes^^

Et puis vacances estivales = kikoolol...

Va falloir être fort cet été !
Balarum
Balarum
Champion

Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nouvelle. Empty Re: Drôle de nouvelle.

Message par Sæth Jeu 25 Mar - 19:33

[hrp] Oh punaise oui... déjà qu'hier j'ai trouvé que c'était la berezina ...

Enfin advienne que pourra !
Sæth
Sæth
Notre roi

Messages : 379
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nouvelle. Empty Re: Drôle de nouvelle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum