l'Antre des Korrigans


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Antre des Korrigans
l'Antre des Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remaniement grades
par Khalacha Jeu 24 Fév - 12:05

» Qui se cache derrière qui?
par Khalacha Mar 18 Jan - 17:31

» Bonne année 2011
par Faelynn Mer 12 Jan - 21:44

» Le Dernier ?
par Khalacha Jeu 23 Déc - 20:32

» Pierre tombale (sujet IRL malheureusement)
par Deda Mar 6 Juil - 22:58

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

changement de nom

Aller en bas

changement de nom Empty changement de nom

Message par himinbrjotir Jeu 11 Mar - 11:11

*wotann se sentait bien parmis ces nouveaux amis mais pourtant quelque chose le chagrinait toujours. Bien qu'il eut retrouver sa veritable apparence il portait toujours son nom de prisonnier...



Wotann entreprit donc un voyage sur ses terres ancestrales desquelles il avait été enlevées il y a fort longtemps pour aller demander conseil a son chef supreme le grand Cairn sabot de sang ...

*wotann posa un genou a terre en signe de respect devant son illustre chef*

Que veux tu ? lui demanda cairn

Je viens vous voir pour vous demander conseil Oh grand cairn!!!

*wotann raconta a Cairn son histoire...*

En effet *repondit la figure emblematique des taurens* tu ne peux garder ce nom aussi valorisant soit il...

tu as du braver milles souffrances pour revenir parmis nous c'est un combat digne d'un titan que tu as mené la .... je te donne le nom de Himinbrojtir ...

Cela veut dire "le briseur de ciel" c'est le nom d'un de tes plus valeureux ancetre dans la langue des grands guerriers du nord...

LEVES TOI ET REPRENDS TA PLACE PARMIS LES TIENS HIMINBROJTIR !!!!!!

*Himinbrojtir se redressa fierement et Cairm aprecu alors sur le torse d'Himinbrojtir le tabard des korrigans*

Je vois avec plaisir sue tu as trouvé un bon clan... adresses a ton roi mes salutations et tache de faire honneur a ta race !!!! FILS DE MULGORE!!!

himinbrjotir

Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum